Questions fréquemment posées

QUESTIONS FREQUEMENT POSEES :
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi (9h-13h et 14h-17h).
Fermé les jours fériés et week-end.
 
 
POURQUOI L'ARTICLE SÉLECTIONNÉ N'AJOUTE-T-IL PAS À MON PANIER?
Vérifiez que l'article que vous voulez est toujours disponible. Si la taille comporte un petit X, cela signifie qu'il n'est pas disponible et que vous ne pouvez pas l'ajouter à votre panier.
 
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE UNE FOIS CONFIRMÉE?
Vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre commande une fois confirmée ou expédiée. Veuillez vérifier votre commande avant de passer au paiement sécurisé. Lorsque vous cliquez sur «CONFIRMER», vous acceptez pleinement les conditions générales de Huit Paris.
 
JE N'AI PAS REÇU D'EMAIL DE CONFIRMATION, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Veuillez vérifier vos dossiers indésirables et spam. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation, veuillez vérifier si la commande apparaît dans "Commandes" dans "MON COMPTE".
Veuillez contacter le service client si vous rencontrez toujours des problèmes.
 
COMMENT UTILISER MON CODE COUPON?
Si vous avez un code de réduction ou promotionnel, vous devez le saisir dans la petite case intitulée "Codes de réduction" pour qu'il soit appliqué.
Si vous n'entrez pas le code au moment de la commande, nous ne pouvons malheureusement pas honorer les réductions après la vente.
N'oubliez pas de vérifier s'il y a une date d'expiration ou des exclusions sur votre code.
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Nous livrons dans 23 pays de la zone Euro, listés ci-dessous ainsi qu'au Royaume-Uni.
Veuillez contacter notre service clientèle, si le pays dans lequel vous vivez ne figure pas dans la liste ci-dessous.
Nous livrons dans les pays suivants: France métropolitaine, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni * , Slovaquie, Slovénie, Suède.
Nous ne livrons pas dans les territoires d'outre-mer ni dans les points de dépôt.
Pour toutes les commandes aux États-Unis:
Nous livrons dans les 48 États américains contigus et territoires américains.
 
COMMENT MA COMMANDE SERA-T-ELLE LIVRÉE?
Pour les livraisons en France métropolitaine, vous avez le choix entre:
- Chronopost
- Colissimo
Les livraisons vers l'Europe sont assurées par Colissimo international ou chronopost.
 
COMBIEN DE TEMPS PRENNENT LES LIVRAISONS ?
Toutes les commandes en stock quitteront notre dépôt sous 1 à 2 jours ouvrables. La livraison en colissimo se fera donc entre 3 à 5 jours ouvrables et en Chronopost sous 48h pour la FRANCE et 5 à 7 jours ouvrables pour l'Europe.
Toutes les commandes passées le week-end sont traitées le lundi.
Pour la France, la livraison en Colissimo prend entre 3 et 5 jours ouvrés (du lundi au samedi, hors jours fériés).
La livraison en France avec Chronopost est garantie sous 24h pour toute commande passée avant midi (du lundi au samedi, hors jours fériés).
Les livraisons hors de France sont assurées par Colissimo international ou Chronopost (sauf pour le Royaume-Uni et les USA où UPS le gère).
Vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a été expédiée et un numéro de suivi.
Pour Certaines livraisons une signature est requise lors de la livraison.
DÉLAIS DE LIVRAISON AUX ÉTATS-UNIS ?
L'expédition standard est envoyée via FedEx SmartPost, ce qui prend généralement 3 à 7 jours ouvrables pour arriver dans les 48 États contigus des États-Unis (4 à 10 jours ouvrables pour l'Alaska et Hawaï).
Si vous êtes intéressé par l'expédition spécialisée, nous vous proposons les options ci-dessous:
FedEx Express / Livraison à domicile
 
RETOURS ET ÉCHANGES
Les articles retournés doivent être non porté, en parfait état, non lavés, dans leur emballage d'origine non endommagé avec leurs étiquettes d'origine.
Tout article retourné incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas accepté.
QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR?
Merci de retourner l'article dans les conditions précédemment énumérées, à vos frais et sous 14 jours après l'achat (délai de rétractation).
Merci de noter la référence de votre commande.