Retours et echanges
QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR ?
Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas votre sélection, nous serons heureux de vous rembourser la valeur de la marchandise ou d'échanger vos articles dans les 14 jours après livraison.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
RETOURS ET ÉCHANGES
Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, dans leurs emballages d'origine non endommagés avec leurs étiquettes d'origine.
Les articles retournés incomplets, endommagés, usés ou sales ne seront pas acceptés.
Les retours sont à la charge du client.
Ce dernier devra renvoyer les articles et y insérer le bon de livraison qui était dans le colis.
Merci de noter sur ce document, ce que vous souhaitez. " remboursement " ou "échange". Pour tout échange, merci de noter la taille et couleur souhaitée.
Tous les retours sont à envoyer à l'adresse suivante ;
Huit Inc - Service Logistique, 12 rue Louis Noguères, 66200 Alénya. France
Le remboursement ou l'échange sera fait à réception de la marchandise.
Pour tout retour, veuillez nous contacter par email ou téléphone :
info@huit.com - Tel : 04.68.67.89.65