Questions fréquemment posées

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Puis-je modifier ou annuler ma commande, une fois confirmée ?
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Comment utiliser mon code réduction ?
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Expédition et livraisons 
Nous livrons dans 23 pays de la zone Euro, listés ci-dessous ainsi qu'au Royaume-Uni.
Veuillez contacter notre service clientèle, si le pays dans lequel vous vivez ne figure pas dans la liste ci-dessous.
Nous livrons dans les pays suivants: France métropolitaine, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni * , Slovaquie, Slovénie, Suède.
Nous ne livrons pas dans les territoires d'outre-mer ni dans les points de dépôt.
Pour toutes les commandes aux États-Unis:
Nous livrons dans les 48 États américains contigus et territoires américains.
 
Comment ma commande sera t-elle livrée ?
Pour les livraisons en France métropolitaine, vous avez le choix entre:
- Chronopost
- Colissimo
Les livraisons vers l'Europe sont assurées par Colissimo international ou Chronopost.
 
Combien de temps prennent les livraisons ?
Toutes les commandes en stock quitteront notre dépôt sous 1 à 2 jours ouvrables. La livraison en colissimo se fera donc entre 3 à 5 jours ouvrables et en Chronopost sous 48h pour la FRANCE et 5 à 7 jours ouvrables pour l'Europe.
Toutes les commandes passées le week-end sont traitées le lundi.
Pour la France, la livraison en Colissimo prend entre 3 et 5 jours ouvrés (du lundi au samedi, hors jours fériés).
La livraison en France avec Chronopost est garantie sous 24h pour toute commande passée avant midi (du lundi au samedi, hors jours fériés).
Les livraisons hors de France sont assurées par Colissimo international ou Chronopost (sauf pour le Royaume-Uni et les USA où UPS le gère).
Vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a été expédiée et un numéro de suivi.
Pour Certaines livraisons une signature est requise lors de la livraison.
Délais de livraisons aux USA ?
L'expédition standard est envoyée via FedEx SmartPost, ce qui prend généralement 3 à 7 jours ouvrables pour arriver dans les 48 États contigus des États-Unis (4 à 10 jours ouvrables pour l'Alaska et Hawaï).
Si vous êtes intéressé par l'expédition spécialisée, nous vous proposons les options ci-dessous:
FedEx Express / Livraison à domicile
 
Retours et échanges 
Les articles retournés doivent être non porté, en parfait état, non lavés, dans leur emballage d'origine non endommagé avec leurs étiquettes d'origine.
Tout article retourné incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas accepté.
Politique de retour
Merci de retourner l'article dans les conditions précédemment énumérées, à vos frais et sous 14 jours après l'achat (délai de rétractation).
Il faudra contacter notre service logistique au 0468678965 afin de solliciter un retour ou un échange.
Une étiquette de retour vous sera adressé uniquement si vous souhaitez un échange.
Celle ci vous sera envoyée par mail.
Merci de noter la référence de votre commande lors de l'envoi de votre colis, afin que nous puissions vous identifier.