POLITIQUE DE RETOUR
Politique de Retour et d’echange
Conformément à la législation européenne, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité (hors frais de retour).
Conditions Générales de Retour
Pour être acceptés, les articles retournés doivent :
-
Être non portés, non lavés, non endommagés
-
Être renvoyés dans leur emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes
-
Être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande
Retours – Articles au Prix Régulier
Les articles non soldés peuvent faire l’objet :
-
D’un remboursement sur le mode de paiement initial (hors frais de livraison)
-
Ou d’un échange, selon disponibilité
Les articles achetés au prix régulier peuvent faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange, et sont éligibles, sur demande, à une étiquette de retour prépayée.
Articles en Promotion ou en Solde
Les articles achetés en solde, en promotion ou à prix réduit ne sont pas remboursables en espèces.
Cependant, ils peuvent être échangés pour une autre taille ou un autre modèle, sous réserve de disponibilité.
En cas de retour, le remboursement s’effectuera uniquement sous forme de bon d’achat ou de carte cadeau, valable pour une future commande.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Retours – Expéditions Internationales
-
Les frais de retour depuis l’étranger sont entièrement à la charge de l’acheteur
-
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables
Échanges – Comment procéder ?
Pour demander un échange (ex : changement de taille), veuillez nous contacter à info@huit.com en indiquant votre numéro de commande.
-
Nous vous répondrons dans un délai de 24 heures
-
Une étiquette de retour vous sera envoyée par e-mail (uniquement pour les articles non soldés)
-
Imprimez l’étiquette et le formulaire de retour fourni, puis renvoyez les articles
-
Le nouvel article sera expédié après réception et inspection du retour
Délais de Remboursement
Une fois votre retour validé :
-
Le remboursement sera traité sous 2 à 4 jours ouvrés
-
Il peut apparaître sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 cycles de facturation, selon votre établissement bancaire
Informations Importantes
-
Les sous-vêtements doivent être essayés par-dessus un autre vêtement
-
Tout article porté à même la peau ne pourra être retourné
-
Les retours non conformes (odeurs, traces, poils d’animaux, etc.) seront refusés pour des raisons d’hygiène
-
Une seule étiquette de retour prépayée est émise par commande
-
Les frais de port, coffrets cadeaux et cartes cadeaux ne sont pas remboursables
Pour toute question ou demande concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à: logistique@huit.com