Retours et echanges

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR ?

Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas votre sélection, nous serons heureux d'échanger vos articles dans les 14 jours après livraison.

Tous nos échanges sont gratuits. Merci de faire votre demande depuis notre site internet.  https://huit.fr/a/return

Nous livrons toutes nos commandes avec les moyens suivants :

Chronopost, Colissimo, Mondial Relay.

Une mise à jour est possible sur les transporteurs que nous utilisons.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service logistique au :

04 68 22 95 48 ( touche 2 ).

Horaire d'ouverture de la logistique

Lundi, vendredi 9H-15H
Mardi, jeudi 9H-17H

Fermé le mercredi

Mise à jour le 18/07/2024

RETOURS ET ÉCHANGES

Tous les échanges sont gratuits. Les retours sont à votre charge, renvoyez nous votre article et nous procéderons au remboursement. 

Les frais d'expéditions ne sont pas remboursables.

Vous avez la possibilité de faire votre demande d'échange directement sur notre site en cliquant ci après : https://huit.fr/a/return

Si pour quelque raison que ce soit vous n'arriviez pas à soumettre une demande d'échange :

Contactez nous au 04 68 22 95 48 (touche 2)  ou envoyez un mail à logistique@huit.com.

Il est important de mettre tout document dans le colis qui nous permettra de vous identifier.

Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, dans leurs emballages d'origine non endommagés avec leurs étiquettes d'origine.

Les articles retournés incomplets, endommagés, usés ou sales ne seront pas acceptés