Retours et echanges

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR ?

Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas vos sélections, nous serons heureux de vous rembourser la valeur de la marchandise ou d'échanger vos articles dans les 14 jours suivant l'achat.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Seulement les soutien-gorge et le linge de nuit peuvent être retourner.

RETOURS ET ÉCHANGES

Les articles retournés doivent être non portés, inchangés, non lavés, dans leur emballage d'origine non endommagé avec leurs étiquettes d'origine.

Les articles retournés incomplets, endommagés, usés ou sales ne seront pas acceptés.

Les retours sont à la charge du client. Ce dernier devra renvoyer les articles et y insérer la facture qui était dans le colis. Merci de noter sur ce document, ce que vous souhaitez. " remboursement" ou "échanges". Pour tout échange, merci de noter la taille, couleur souhaitée.

Le remboursement sera fait à réception de la marchandise.

Pour tout retour, veuillez nous contacter par email ou téléphone :

z.menard@huit.com  - Tel: 04.68.67.89.65  Secteur France-Europe

Infos générales USA : info@huit.com

Retours